Dona Sarkar, SW Engineer chez Microsoft vient d’apporter sa contribution à la communication autour de Windows 10 en particulier en ce qui concerne la prochaine build. Hier elle a souligné qu’il n’y avait pas de sortie de prévue mais en soulignant que «demain est un nouveau jour.”
Aux regards de la méthodologie de Microsoft, il est assez logique qu’une nouvelle construction de Windows 10 soit libérée cette semaine. L’environnement est de plus favorable sachant qu’aucun bug majeur n’a été détecté ce qui favorise le développement des derniers retouches avant le lancement de Windows 10 Anniversary Update, prévu pour cet été.
Dona Sarkar a déclaré «Nous voulons nous assurer que la prochaine génération est vraiment super » et sachant qu’elle a promis des «choses intéressantes» pour les utilisateurs du programme Insider, il est possible que les prochaines « build » soient au final très proches de la versionRTM.
Il n’y a pas encore de calendrier autour de la publication de cette version RTM de Windows 10 Anniversary Update. La rumeur veut que sa sortie soit prévue pour le 29 juillet 2016, date d’anniversaire des un an de Windows 10. Cette grande mise à jour porte le nom de Windows 10 Anniversary Update et selon des indiscrétions, il s’agirait de Windows 10 v1607, 16 pour 2016 et 07 pour le mois de juillet.
Il est prévu une longue liste d’améliorations ? Cela concernera, le design, le menu Démarrer, le centre de notification, les extensions pour le navigateur Edge et plusieurs mises à jour pour la majorité des applications native du système d’exploitation. Cet update sera proposé gratuitement à tous les appareils sous cet environnement, cela comprend les PC et les smartphones.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage