Microsoft est susceptible de modifier une nouvelle fois les noms de code internes utilisés pour les prochaines versions de Windows 10. Un rapport révèle que le géant est actuellement en réflexion à ce sujet en particulier concernant la prochaine mise à niveau, Windows 10 19H1.
Microsoft programme deux grandes mises à niveau de Windows 10 par an. Le prochain rendez-vous est fixé pour le printemps 2019 avec l’arrivée de Windows 10 19H1. Ce système d’exploitation n’est pas inconnu puisque les premières builds sont déjà disponibles au travers du programme Windows Insider. Si l’on analyse le code « 19H1 », il fait directement référence à une date. 19 représente 2019 et H1 la première moitié de l’année.
Du coup il semble logique que la suite porte les références 19H2 puis 20H1 et ainsi de suite. Or selon un rapport Microsoft devrait apporter des changements en mettant de côté ces noms de code « 19H2 » et « 20H1.
Le géant aurait décidé d’utiliser les appellations Vanadium puis Vibranium pour son successeur. Il est souriant de noter que Vibranium incarne le matériau utilisé pour fabriquer le bouclier du Captain America…
Microsoft semble à du mal à trouver une ligne directrice concernant les noms de codes des différentes versions de Windows 10. Depuis son lancement nous avons eu droit à plusieurs changements. Les deux premières mises à niveau ont été nommées « Threshold ». Ensuite « RedStone » est apparue pour cinq versions différentes pour ensuite être remplacé par un nom de code indiquant la période de publication, 19H1 par exemple. Si ce rapport est exact, cela ne va pas durer. Microsoft devrait utiliser cette approche que pour une unique version de Windows 10
Comme d’habitude, il est nécessaire de rester prudent car Microsoft peut changer d’avis à tout moment.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Et actuellement, c'est capharnum (ou capharnaüm pour les Bernard Pivot d'operette...)
Impressionnant de confondre (soit par méconnaissance, ce qui n'est pas glorieux, soit par dénigrement, ce qui n'est pas fameux) les noms de code "internes" comme Redstone, Threshold, etc. etc. avec les noms "grand public" comme les 16xx, 17xx, 18xx. Certes ici ils pensent changer en 19H1 pour eviter de fixer un mois dans le marbre, mais ce n'est en rien illogique ou stupide.
halala, les dégats de parkinson...
D'un autre coté, confondre Parkinson et Alzheimer.
Sinon, pénible ce site avec des .reload(), affichage en retard des posts et non possibilité d'éditer / supprimer un commentaire.
T'es encore là toi.
T'as encore loupé une occasion de te taire...confondre Parkinson et Alzheimer, de mieux en mieux, je crois bien que tu as les deux finalement et un troisième syndrome rien que pour toi.