La mise à jour KB4055254 débarque pour les PC sous Windows 10 Creators Update. Publiée en dehors du Patch Tuesday, son installation est fortement conseillée.
Le déploiement au travers du service Windows Update de KB4055254 permet à Microsoft d’apporter une correction à son système d’exploitation Windows 10 Creators Update. Le bug en question concerne l’exploitation des certains imprimantes Epson. Le géant explique
« Nous avons corrigé le problème qui affectait certaines imprimantes Epson SIDM (Dot Matrix) et TM (POS), qui n’imprimaient pas sur les systèmes x86 et x64 »
Cet update concerne uniquement Creators Update et aucune autre version de Windows 10 n’est concernée.
Par tradition, la firme attend généralement le prochain Patch Tuesday pour apporter des corrections à des bugs connus. Cette publication en dehors du calendrier officiel souligne que le problème doit être suffisant répandu pour qu’un correctif soit proposé le plus rapidement possible.
Depuis que Microsoft propose des mise à jours cumulatives divers problèmes sont apparues comme des soucis d’installations. La situation s’est cependant considérablement améliorée depuis le lancement de Windows 10 Creators Update en avril dernier. Concernant KB4055254 malheureusement des problèmes connus sont mentionnés.
Redmond précise que ses équipes sont informées d’un souci. Il concerne le navigateur Internet Explorer et le service SSRS (SQL Server Reporting Services). Il est possible que la barre de défilement ne puisse pas faire défiler un menu déroulant. Une solution existe
“L’utilisation de la roulette de défilement sur une souris fonctionne comme prévue. Ce problème ne concerne que le mode document 11, donc tenter de charger la page avec le mode document 10 peut contourner le problème”
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage