Windows 10 April 2018 Update sera disponible aujourd’hui en téléchargement manuel. Microsoft devrait également publier une mise à jour cumulative. Elle apportera des corrections de bugs et des améliorations.
Cet update est une réponse au parcours de la RTM depuis plusieurs jours sur les différents canaux du programme Insider. Afin de s’assurer que son installation fonctionne bien et que son contenu répond aux différents problèmes, KB4135051 a fait son apparition dans le programme Insider.
Microsoft n’est malheureusement pas très explicite au sujet de son contenu. Cette mise à jour cumulative est cependant disponible sur les anneaux rapide, lent et Release Preview. Cela signifie que toute personne ayant son PC sous la RTM de Redstone 4 soit le build 17134, devrait obtenir ces correctifs. Son téléchargement et son installation sont assurés par le service Windows Update.
N’ayant pas de note de version, nous ne pouvons pas connaitre son contenu. Il est déjà remarqué que son installation permet au système d’exploitation d’évoluer en version 17134.5. Pour vérifier votre système il suffit, avec le raccourci de touches “Win + R” de taper « winver » puis d’exécuter la commande.
La démarche de Microsoft est de préparer une partie du prochain Patch Tuesday, prévu pour le deuxième mardi du mois de mai. A cette date la grande maintenance logicielle du géant débutera. C’est également à cette date que la première vague automatique de mise à niveau vers Windows 10 April Update sera lancée.
Windows 10 April 2018 Update sera disponible en téléchargement aujourd’hui
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage