Microsoft a récemment reconnu un nouveau problème sous Windows 10. Il concerne l’impression et apparait suite à l’installation des dernières mises à jour cumulatives.
L’annonce vise les PCs sous Windows 10. Microsoft révèle que l’impression peut échouer après l’installation des mises à jour cumulatives de juin 2022. Le problème apparait également lors de l’installation de mises à jour cumulatives plus récentes. En clair si vous avez installé les mises à jour de juillet 2022, il est possible que votre imprimantes USB ne fonctionne plus comme prévu.
Microsoft explique que dans la plupart des cas, Windows liste des copies en double des imprimantes qui étaient déjà installées. Dans d’autres situations une erreur peut se produire lors d’une impression à partir d’une application qui exploite l’imprimante en utilisant un nom spécifique.
En attendant un correctif des solutions de contournement existent mais attention il n’y a aucune garantie qu’elles fonctionnent pour tout le monde.
Une autre approche est de tout désinstaller puis de réinstaller l’imprimante par défaut. Une mise à jour des pilotes existants peut aussi marcher. Enfin vous pouvez également attendre la publication du correctif actuellement en developpement.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage