Windows 10 a débarqué le 29 juillet 2015. A cette date Microsoft a fait un grand nettoyage dans son programme Insider puisque l’ensemble des “Feedbacks” et des suggestions reçus lors de développement de la version RTM ont été supprimés. Depuis de nouvelles demandes sont apparues, elles visent donc les améliorations possibles de la version finale de Windows 10 au travers de sa prochaine grande mise à jour prévue normalement pour le mois de novembre prochain, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Windows 10, retard pour la première grande mise jour, Windows Redstone en 2016 -.
Il y a beaucoup d’attente et voici les cinq demandes les plus sollicitées aux équipes de développement de Windows 10.
Ces cinq demandes sont des suggestions et rien ne permet de savoir si Microsoft compte les mette en œuvre lors de la prochaine grande mise à jour de Windows 10. Il est par contre certain que si les « votes » augmentent, elles ont de plus en plus de chances de voir le jour.
NVIDIA vient de lancer le Jetson Orin Nano Super Developer Kit, un supercalculateur compact spécialisé… Lire d'avantage
ntel va élargir sa gamme de processeurs Core Ultra 200 « Arrow Lake-S » pour… Lire d'avantage
Un important changement est apporté à l’offre catalogue de Crucial. La marque abandonne après 7… Lire d'avantage
Nvidia se prépare à lancer la GeForce RTX 5080. Les rumeurs confirment en partie de… Lire d'avantage
Microsoft prépare des améliorations pour Windows 11. Elles affinent l'expérience utilisateur et introduire des fonctionnalités… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage