Le Patch Tuesday du moins de juin 2018 donne naissance à plusieurs nouvelles mises à jour cumulatives dont KB4284819. Elle s’adresse aux PC sous Windows 10 Fall Creators Update.
Son installation fait évoluer Fall Creators Update en version 16299.492. Sa nature cumulative permet de mettre à jour votre système en une seule opération. Elle apporte les toutes dernières corrections et correctifs tout en proposant les précédentes améliorations publiées.
Dans le détail KB4284819 corrige plusieurs vulnérabilités. Elles concernent l’OS, certains de ses composants et des applications natives. Ainsi des correctifs visent les navigateurs Microsoft Edge et Internet Explorer, le moteur de script, le noyau Windows et d’autres composants du système d’exploitation. La note de version évoque aussi des mesures d’atténuation supplémentaires pour les bugs Meltdown et Spectre.
A noter que tout ce petit monde est aussi proposé par d’autres mises à jour cumulatives visant des versions différentes de Windows 10.
Microsoft propose plusieurs améliorations générales sous la forme de corrections de bugs. Vous trouverez le détail en fin d’article. Le navigateur Edge ne devrait plus rencontrer de problème de réponse face à des requêtes XML et Internet Explorer devrait être capable d’utiliser une version mise à jour des services de localisation.
Pour le moment nous n’avons pas encore connaissance de problème d’installation. De la prudence est tout de même nécessaires sachant que nous sommes dans les premières heures de son déploiement.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Voir commentaires
Téléchargement rapide, et installation impeccable, rien à signaler !
Ça fait changement !!!
Je confirme.. la moitié du reseau est paralysée... pourquoi Microsoft nous veut il tant de mal ?