Microsoft vient de franchir la dernière étape avant la publication de la version finale de Windows 10 Fall Creatores Update. La version RTM est désormais proposée aux utilisateurs Insider de l’anneau “Release Preview”.
Microsoft avait promis d’annoncer officiellement la publication de la version RTM de Fall Creators Update. Dans les faits, la société n’a pas tenu sa promesse et continue de joueur au chat et à la souris. Nous savons pourtant que Windows 10 build 16299.15 est officiellement la RTM.
Après avoir été proposée aux utilisateurs Insider de l’anneau rapide puis lent, Redmond franchit une nouvelle étape. Cette construction 16299.15 est désormais proposée en tant que « Preview Release ». Il s’agit du dernier stade du développement avant la publication auprès du grand public.
Cette démarche ne fait que confirmer une nouvelle fois que nous sommes bien en présence de la RTM de Windows 10 Fall Creators Update. Microsoft indique
“Dans le cadre des derniers préparatifs pour la disponibilité générale Windows 10 Fall Creators Update prévue le 17 octobre prochain, nous avons publié la Build 16299.15 sur l’anneau Preview Release du programme Insider. Si vous êtes concernés mais que vous n’avez pas accès à cette version, soyez patient. Elle apparaitra dans les prochain jours”
La deuxième mise à jour annuelle de Windows 10 est prévue pour le 17 octobre prochain. Son déploiement à des chances de se faire par étape à l’image des précédentes versions. Cela signifie que tout le monde n’aura pas accès à cette nouveauté le jour J. Fall Creators Update sera proposé progressivement afin de laisser du temps aux équipes de développement d’apporter des corrections si nécessaire.
Dans une semaine, le programme Insider va officiellement se concentre sur la suite avec probablement une accélération autour de Redstone 4.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
on est passé a la version 16299.19 depuis 3 ou 4 jours