Windows 10

Windows 10 est gratuit, l’offre se termine dans 12 jours

Le système d’exploitation Windows 10 est toujours proposé gratuitement par Microsoft. L’offre qui s’adresse aux utilisateurs de Windows 7 ou Windows 8.1 va cependant prendre fin. Il vous reste désormais 12 jours pour prendre une décision. Au 1er janvier 2018, le passage à Windows 10 demandera l’achat d’une licence.

Cette offre gratuite a été découverte suite à l’arrêt de l’offre promotionnelle accompagnant le lancement de Windows 10. Microsoft propose gratuitement une mise à niveau vers Windows 10 aux utilisateurs de Windows 7 ou Windows 8.1.  L’alternative consiste à proposer aux utilisateurs de technologies d’assistance de migrer leur appareil vers Windows 10 mais sans mettre en place la moindre vérification.

Windows 10 est gratuit - Customers who use assistive technologies can upgrade to Windows 10 at no cost

Du coup tout le monde peut bénéficier de cette astuce afin de profiter du dernier environnement de la firme sans dépenser un seul centime.

Windows 10 et les technologies d’assistance, plus que 12 jours

Durant de longs mois aucune date de fin n’a été annoncée par le géant. Interrogée sur la question, le firme avait déclaré

« Nous n’avons pas annoncé la date de fin de l’offre de mise à niveau pour les clients utilisant les technologies d’assistances. Nous ferons une annonce publique avant de mettre fin à cette offre »

Les choses ont cependant évolué en octobre dernier puisqu’une date a fait son apparition sur la page dédiée. L’annonce est la suivante

“Please take advantage of this offer before it expires on December 31, 2017”

En clair Microsoft laisse désormais 12 jours aux utilisateurs de Windows 7 ou Windows 8.1 pour profiter de cette offre. Si Windows 10 vous intéresse, il est temps de prendre une décision.

Source : GinjFo

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. c’est pour ça qu’on ne révèle jamais un bon coin à champignons. Après trop de personnes viennent et le propriétaire du terrain fini par en avoir marre et le clôturer… Finalement plus personne ne peut en profiter . GG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page