Le système d’exploitation Windows 10 est toujours proposé gratuitement par Microsoft. L’offre qui s’adresse aux utilisateurs de Windows 7 ou Windows 8.1 va cependant prendre fin. Il vous reste désormais 12 jours pour prendre une décision. Au 1er janvier 2018, le passage à Windows 10 demandera l’achat d’une licence.
Cette offre gratuite a été découverte suite à l’arrêt de l’offre promotionnelle accompagnant le lancement de Windows 10. Microsoft propose gratuitement une mise à niveau vers Windows 10 aux utilisateurs de Windows 7 ou Windows 8.1. L’alternative consiste à proposer aux utilisateurs de technologies d’assistance de migrer leur appareil vers Windows 10 mais sans mettre en place la moindre vérification.
Du coup tout le monde peut bénéficier de cette astuce afin de profiter du dernier environnement de la firme sans dépenser un seul centime.
Durant de longs mois aucune date de fin n’a été annoncée par le géant. Interrogée sur la question, le firme avait déclaré
« Nous n’avons pas annoncé la date de fin de l’offre de mise à niveau pour les clients utilisant les technologies d’assistances. Nous ferons une annonce publique avant de mettre fin à cette offre »
Les choses ont cependant évolué en octobre dernier puisqu’une date a fait son apparition sur la page dédiée. L’annonce est la suivante
“Please take advantage of this offer before it expires on December 31, 2017”
En clair Microsoft laisse désormais 12 jours aux utilisateurs de Windows 7 ou Windows 8.1 pour profiter de cette offre. Si Windows 10 vous intéresse, il est temps de prendre une décision.
Source : GinjFo
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
c'est pour ça qu'on ne révèle jamais un bon coin à champignons. Après trop de personnes viennent et le propriétaire du terrain fini par en avoir marre et le clôturer... Finalement plus personne ne peut en profiter . GG