Microsoft vient de confirmer un changement majeur pour les utilisateurs de Windows 10 Home. Il concerne les mises à jour avec la possibilité de repousser leur installation pendant une période maximale de 35 jours.
Jusqu’à présent cette option était exclusivement réservée à édition Pro et Entreprise de Windows 10. Avec le lancement de May 2018 Update, tout ceci sera de l’histoire ancienne. Monsieur tout le monde aura la possibilité de sa protéger des défaillances, des bugs et des plantages liés à certaines mises à jour de Microsoft durant une période maximale 35 jours.
Cette option a fait son apparition en janvier dernier au travers du programme Windows Insider.
Windows 10 Home, une option pour retarder de 35 jours l’installation des mises à jour
Microsoft explique que ce délai est applicable pour les mises à niveau mais également les mises à jour cumulatives.
« Cette possibilité concerne toutes les éditions de Windows 10, y compris la version Home. D’après les commentaires des utilisateurs, nous savons que toute mise à jour peut arriver à un moment qui ne convient pas, par exemple lorsqu’un PC est nécessaire pour une présentation. Ainsi, nous permettons à tous les utilisateurs de suspendre les mises à jour mensuelles et les mises à jour de fonctionnalités jusqu’à 35 jours (sept jours à la fois, jusqu’à cinq fois). Une fois la période de pause de 35 jours atteinte, les utilisateurs devront mettre à jour leur appareil avant de faire une nouvelle pause »
La prochaine mise à niveau de Windows 10 se nomme May 2019 Update. Bien que la RTM soit compilée, l’OS va subir plusieurs semaines de tests. Il faut s’attendre à de nouvelles mises à jour cumulative dans le cadre du programme Windows Insider. Elles seront proposées aux utilisateurs inscrits sur l’anneau Release Preview.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage
Voir commentaires
c'est pratique !! je confirme 🤣🤣 vu les BUGS a chaque MAJ
Ce n'est toujours pas suffisant, il faudrait que les mises à jour sois complètement stopé pour une période indéterminé
*Avec le lancement de "May 2019 Update" 🤪🥴
Ça me fait le même effet à chaque changement.. 😁
Merci pour le taf ! 👍
C'est pas clair :
cette optoin sera elle disponible AVANT le lancement de "May 2019 Update" par une mise a jour specifique de update ou bien integrée dans "May 2019 Update" c'est a dire APRES l'installation de cette derniere et en fait operationnelle pour...octobre 2019 ????
Ou "comment faire chier le monde pour mieux les inféoder?"