Dans le cadre du premier Patch Tuesday de 2017, Microsoft déploie en ensemble de trois nouvelles mises à jour dites cumulatives pour son système d’exploitation Windows 10. Elles s’adressent aux versions 1607 (Mise à jour anniversaire) et 1507 (version RTM publiée en juillet 2015).
Windows 10, Microsoft propose des correctifs et des améliorations de performance
KB3213986, KB3210720 et KB3210721 n’apportent pas de nouvelles fonctionnalités mais s’attaquent à améliorer l’expérience utilisateur. Il s’agit de correctifs.
Depuis la mise en place de ce processus de mises à jour pour Windows 10, Microsoft a rencontré de nombreux problèmes pour ces Updates cumulatifs. Certains ont concerné l’installation et d’autres l’apparition de différents bugs. La situation a souvent été très problématique puisque la firme ne donne pas le choix aux utilisateurs en leur imposant l’installation.
Pour le moment il ne semble pas avoir de souci particulier avec cette nouvelle vague de correctifs. Il faut cependant rester prudent et attendre un peu.
Il est naturellement conseillé de procéder aux téléchargements et à l’installation de ces nouveautés. Leur objectif est d’améliorer la stabilité et les performances du système d’exploitation. Elles sont déployées au travers du service Windows Update.
merci pour votre article, je viens de l’installer à l’instant mais ça reste vague quand à sont contenu, tout ce que j’ai vu comme changement c’est mon fond d’écran de démarrage qui est revenu d’origine lol
Hello. Voici d’avantage d’info –> 1er Patch Tuesday de 2017, trois correctifs de sécurité seulement, bilan
D’après le catalogue Microsoft, KB 3210721 s’adresse à la version 1511 …