Microsoft propose une mise à jour cumulative nommée KB4092077 pour les systèmes Windows 10 Creators Update (v1703). L’OS a été déployé au printemps 2017.
L’installation de cette mise à jour permet au système d’évoluer. Son numéro de version passe à 15063.936. Pour vérifier qu’elle a bien été installée il suffit de taper « winver » dans le champ « taper ici pour rechercher » de la barre des tâches et de lancer l’application.
Selon Microsoft KB4092077 introduit un seul changement en prévision de l’arrivée la semaine prochaine du Patch Tuesday du mois de mars 2018. Il se s’agit pas de correctifs de sécurité mais d’améliorations de qualité. Plus précisément le géant stipule un correctif pour résoudre
« un comportement inhabituel dans différentes zones de l’interface utilisateur qui rendent l’interface utilisateur inutilisable. »
Nous sommes en présence d’une mise à jour cumulative comprenant également l’ensemble des correctifs précédemment publiés. Si ces derniers sont déjà présents, elle installera uniquement que les nouveautés.
Comme très souvent le géant stipule qu’un problème peut être rencontré si un antivirus non mis à jour et incompatible est présent. Dans ce cas et conformément à sa nouvelle politique, le correctif ne s’installera pas ainsi que tous les updates suivant.
Pour télécharger KB4092077, vous pouvez rechercher les nouveautés dans Windows Update ou procéder à son téléchargement manuel sur le Windows Catalog Update.
Microsoft propose Windows 11 Build 22635.4660 sur le canal bêta. Le système d'exploitation se déploie… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première build 2025 de Windows 11 au travers d’un canal Canary… Lire d'avantage
Intel vient de mettre en ligne de nouveaux pilotes graphiques, les Arc & Iris Xe… Lire d'avantage
NVIDIA a publié une vidéo intitulée GeForce LAN 50 Missions and Rewards. Elle dévoile une… Lire d'avantage
Selon un nouveau rapport les TDPs des prochaines GeForce RTX 5080 et RTX 5090 seraient… Lire d'avantage
Windows 11 24H2 semble poser de sérieux problèmes à certains joueurs, en particulier ceux jouant… Lire d'avantage