Microsoft vient de déployer une nouvelle mise à jour cumulative pour Windows 10, KB4462939, Elle s’adresse aux ordinateurs exécutant Windows 10 Creator Update (v1703). Elle propose uniquement des améliorations dite de qualité.
N’étant pas proposée dans le cadre d’un Patch Tuesday, KB4462939 se concentre sur la « qualité » et non la sécurité. En clair le géant du logiciel propose une longue liste de corrections de bugs. Vous trouverez tous les détails en fin d’article.
Il est à noter qu’un problème rencontré avec les systèmes ayant plus de 4 Go de mémoire vive a été résolu. La firme explique
«Nous avons corrigé un problème qui survient lorsque des applications installées sur des systèmes dotés de plus de 4 Go de mémoire reçoivent le code d’erreur Accès refusé« 0x5 » suite à un appel de CreateProcessWithLogonW ().»
Cette mise à jour corrige aussi quelques soucis introduits par de précédentes mises à jour cumulatives publiées plus tôt cette année.
L’installation de KB4462939 permet au système d’exploitation d’évoluer en version 15063.1418. Pour vérifier ce chiffre, il suffit de lancer « Winver » dans Exécuter (WIN+R) pour ouvrir la fenêtre « A propos de Windows ». Si vous avez le bon numéro, l’installation s’est bien déroulée.
Microsoft annonce que KB4462939 ne s’accompagne d’aucun problème connu et non corrigé. Pour le moment nous n’avons pas connaissance de retours négatifs. IL faut cependant rester prudent, nous sommes qu’aux premières heures de son déploiement.
◦The English currency name is “Bolívar Soberano”.
◦The local currency name is “bolívar soberano”.
◦The International Currency Code is “VES”.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
Ca sort des MAJ en tout genre et on a toujours pas accès à la source sur le Visual Studio (Dreamspark)...