Microsoft propose depuis le début de la semaine une nouvelle mise à jour cumulative, KB4501375 sur l’anneau Release Preview du programme Windows Insider.
La démarche vise à faire des tests avant de procéder à son déploiement public. Cette mise à jour cumulative KB4501375 vise les PC sous Windows 10 May 2019 Update. Microsoft n’a pas encore publié de note de version si bien que son objectif est encore inconnu.
Selon les premiers retours, elle semble s’attaquer à un bug touchant l’éclairage nocturne. Concernant cette fonction Microsoft explique
« Les écrans émettent de la lumière bleue, qui peut nuire à votre sommeil. L’éclairage nocturne peut afficher des couleurs plus chaudes pour faciliter votre endormissement. »
Le problème empêche l’éclairage nocturne de s’activer. Nous sommes nous-même victimes de ce souci et aucune solution de contournement n’est disponible à notre connaissance.
L’installation de KB4501375 permettrait de résoudre le souci. Il est rapporté que l’éclairage nocturne est de nouveau activable à partir de centre de notification ou de Paramètres
Cette mise à jour n’est disponible que pour les utilisateurs inscrits sur l’anneau Release Preview. Elle devrait débarquer pour le grand public dans quelques jours si tout se déroule comme prévu.
Windows 10 May 2019 Update, Microsoft teste la mise jour cumulative KB4501375
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage