Microsoft propose depuis le début de la semaine une nouvelle mise à jour cumulative, KB4501375 sur l’anneau Release Preview du programme Windows Insider.
La démarche vise à faire des tests avant de procéder à son déploiement public. Cette mise à jour cumulative KB4501375 vise les PC sous Windows 10 May 2019 Update. Microsoft n’a pas encore publié de note de version si bien que son objectif est encore inconnu.
Selon les premiers retours, elle semble s’attaquer à un bug touchant l’éclairage nocturne. Concernant cette fonction Microsoft explique
« Les écrans émettent de la lumière bleue, qui peut nuire à votre sommeil. L’éclairage nocturne peut afficher des couleurs plus chaudes pour faciliter votre endormissement. »
Le problème empêche l’éclairage nocturne de s’activer. Nous sommes nous-même victimes de ce souci et aucune solution de contournement n’est disponible à notre connaissance.
L’installation de KB4501375 permettrait de résoudre le souci. Il est rapporté que l’éclairage nocturne est de nouveau activable à partir de centre de notification ou de Paramètres
Cette mise à jour n’est disponible que pour les utilisateurs inscrits sur l’anneau Release Preview. Elle devrait débarquer pour le grand public dans quelques jours si tout se déroule comme prévu.
Windows 10 May 2019 Update, Microsoft teste la mise jour cumulative KB4501375
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage