Microsoft annonce que Windows 10 v1909 est désormais disponible pour tous les utilisateurs . Pour lancer son installation il suffit de faire une recherche manuelle de mises à jour dans Windows Update.
La procédure permet de déclencher le téléchargement des fichiers puis de lancer l’installation. Windows 10 v1909 est la toute dernière version proposée par Microsoft. Elle porte le nom de November 2019 Update.
Si vous souhaitez mettre à niveau votre PC, il faut se rendre dans
Tous les Paramètres > Mise à jour et sécurité> Windows Update> Rechercher des mises à jour.
Cette nouvelle étape est une bonne nouvelle. Elle indique que les problèmes de compatibilité matérielle et logicielle se raréfient. En parallèle l’OS est également proposé en tant que mise à jour automatique. La démarche est prudente avec un fonctionnement par étape. De ce manière Microsoft peut procéder à des vérifications et apporter en cas de soucis des solutions.
Le géant affirme que tout se déroule comme prévu. Le déploiement automatique poursuit son chemin. Il est prévu qu’une nouvelle vague d’appareils obtiennent bientôt le feu vert. A ce sujet Microsoft explique
«Nous entamons la phase suivante de notre approche contrôlée pour lancer automatiquement une mise à jour de fonctionnalité pour un nombre accru d’appareils exécutant les éditions Home et Pro de Windows 10 v1809. Le but est de conserver la prise en charge de ces appareils au travers de la publication des mises à jour mensuelles qui sont essentielles à la sécurité. Notre processus de déploiement commence plusieurs mois avant la date de fin de service pour fournir suffisamment de temps pour un processus fluide. »
Entre-temps, les équipes de développement apportent la touche finale à une autre mise à jour de fonctionnalité, 2004. Cette version est attendue au printemps prochain. La RTM a normalement été compilé en décembre 2019.
Il est plus que probablement que le déploiement de Windows 10 v1909 sera terminé au moment où 2004 débutera son existence. Son arrivée dans nos machines va se faire progressivement. L’OS sera proposé de manière contrôlée afin de s’assurer qu’aucun bug majeur face beaucoup de victimes.
G.SKILL dévoile de nouveaux kits DDR5 à faible latence. Ils sont tous dotés d'un profil… Lire d'avantage
Les ventes de Mindfactory, un détaillant allemand, révèlent de jolies performances pour le processeur vedette… Lire d'avantage
Les résultats des Steam Game Awards 2024 sont en ligne. Il s'agit d'un classement des… Lire d'avantage
AMD prévoit de lancer les Radeon RX 9070 et RX 9070XT. Un nouveau rapport dévoile… Lire d'avantage
Selon un rapport la GeForce RTX 5080 sera lancée le 21 janvier 2025. La présentation… Lire d'avantage
Une maladresse d'iBuyPower confirme la capacité VRAM des prochaines GeForce RTX 5070 Ti et GeForce… Lire d'avantage
Voir commentaires
Cet article est obsolète
j'ai Microsoft parce ils ont les meilleurs
La toute dernière version est la suivante :
fr_windows_10_consumer_editions_version_20H2_Updated_jan_2021_x64
Cordialement