Windows 10 et le service Windows Update
Les PC Windows 10 21H2, 21H1, 20H2 et 2004 ont désormais accès à KB5007253. Cette mise à jour cumulative est facultative. Il est nécessaire d’intervenir dans Windows Update pour déclencher son téléchargement et son installation.
L’installation de KB5007253 fait évoluer le système d’exploitation. Leurs numéros de build deviennent 19041.1387, 19042.1387, 19043.1387 et 19044.1387. Ces chiffres sont importants car ils permettent de s’assurer que tout s’est déroulé correctement. Pour les dénicher il suffit de lance « winver.exe » dans Exécuter (WIN+R).
Cette mise à jour facultative s’attaque à divers problèmes. Par exemple, Microsoft corrige un souci de rendu avec certaines polices variables. Nous avons la résolution d’un bug avec Excel (32-bit) qui se bloque sur lors d’une exportation au format PDF.
Le géant corrige aussi
A tout ceci s’ajoute la résolution d’un problème qui désactive la capture d’écran et l’enregistrement de la barre de jeu suite à une défaillance du service. Enfin les applications souvent utilisées devraient désormais apparaître comme il se doit dans le menu Démarrer.
KB5007253 est disponible en tant que mise à jour facultative dans Windows Update. Il est aussi possible de la récupérer en téléchargement manuel via le service en ligne Catalogue Microsoft Update.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Je suis satisfait merci
Elle télécharge ,et ensuite s'installe 100% mais erreur 0x OU bien il me propose de nouveau de refaire la mise à jour et parfois elle s installe et disparait d'un coup.
Donc je passe en mode autonome télécharge via https://www.catalog.update.microsoft.com/Home.aspx
pour ensuite l installé ,mais Programme d'installation de Windows Update en mode autonome La mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur.
Chercher l'erreur ????