Windows 10 est quasiment terminé. La version RTM sera atteinte cette semaine selon un nouveau rapport.
L’actualité autour de Windows 10 s’est nettement accélérée depuis le début de la semaine. La première version « candidate » de Windows 10 RTM a été repérée en ligne tandis que des personnes dites “proches du dossier” affirment que Microsoft s’est fixé la fin de la semaine pour finaliser ses travaux autour de son nouvel OS. Une date vient même d’apparaitre. Selon wzór Windows 10 RTM sera atteint le 9 juillet prochain. Passé cette date, plus aucune modification ne sera apportée au système jusqu’à la date du 29 juillet, jour du lancement de la version finale.
La déclinaison RTM est une étape essentielle et critique dans le développement d’un nouveau système d’exploitation. Il s’agit de la version “actée” qui donnera naissance à la version finale. Windows 10 sera alors livré aux OEM afin de prendre place sur les nouveaux appareils.
Windows 10 sera disponible le 29 juillet prochain. Selon les dernières informations, Microsoft prévoit une disponibilité par étape en particulier pour éviter les soucis de compatibilité. Sa libération devrait se faire par vague, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Windows 10 et la compatibilité, la situation se complique, Microsoft évoque des vagues de mises à jour -.
j en ais par dessus la tete de windows 8