Windows 10 est en cours de développement. Ce nouvel OS est accessible au travers du programme Insider. Depuis son lancement, en octobre 2014, Microsoft a publié plusieurs constructions et il est temps de mettre à jour sa configuration car les plus anciennes vont expirer.
L’annonce est officielle. Microsoft met en garde les utilisateurs des premières « builds » de Windows 10 Technical Preview. Elles expirent dès aujourd’hui. Ceci concerne les 9841, 9860 et 9879. Si vous êtes dans ce cas, il est nécessaire de mettre à jour votre système afin de continuer à profiter des Windows 10 avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations.
La firme ajoute que dans deux semaines, ces constructions ne permettront plus d’accéder au bureau. Elles ne démarreront plus. Vous avez donc jusqu’au 29 avril pour procéder à une mise à jour. À l’heure actuelle, la plus récente version de Windows 10 Technical Preview est la build 10049, vous pouvez relire notre actuialité à son sujet – Windows 10 Build 10049, Microsoft active son projet Spartan – .Microsoft indique que des ISO pourraient être proposés en téléchargement dans le courant de la semaine.