Microsoft travaille sur Windows 10 et son programme “Insider” lui permet de connaitre les appréciations, les commentaires et les envies de ses utilisateurs. Depuis la mise en téléchargement de la première « Build », des mises à jour ont été proposées avec à la clé certains nouvelles fonctionnalités. Microsoft innove-t-il ? Pour certains pas du tout car la plupart des fonctionnalités demandées par les utilisateurs sont déjà disponibles dans certaines distributions Linux.
La guerre des clans est en marche. Microsoft s’efforce au fil de mois de rendre Windows 10 le plus accueillant possible pour les PCistes adeptes de la souris et du clavier. Cette prochaine version va introduire pas mal de nouveautés cependant pour les fans de Linux, il n’y a pas matière à se réjouir car Microsoft emprunterait beaucoup d’idées à certains distributions Linux suite aux souhaits de ses utilisateurs. Vous avez des doutes ?
Une réponse à la liste des 10 demandes les plus récurrentes des utilisateurs de Windows 10, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Windows 10, les 10 demandes les plus récurrentes des utilisateurs -, vient de faire son apparition.
Voici cette liste (Windows 10)
Voici les principales réponses Linux.
Il est expliqué qu’il s’agit ici que de quelques exemples. La liste complète serait bien plus longue.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Attention il y a des licences à respecter, il n'est pas question que cette sale boite de microsoft se serve comme ça impunément.
L'open source c'est pas la foire au slip.
Cordialement :)
Les licences sont sur le code source, pas les idées. Il ne faut aussi pas oublier que le monde du libre est contre les brevets logiciels.