Microsoft travaille sur Windows 10 et son programme “Insider” lui permet de connaitre les appréciations, les commentaires et les envies de ses utilisateurs. Depuis la mise en téléchargement de la première « Build », des mises à jour ont été proposées avec à la clé certains nouvelles fonctionnalités. Microsoft innove-t-il ? Pour certains pas du tout car la plupart des fonctionnalités demandées par les utilisateurs sont déjà disponibles dans certaines distributions Linux.
La guerre des clans est en marche. Microsoft s’efforce au fil de mois de rendre Windows 10 le plus accueillant possible pour les PCistes adeptes de la souris et du clavier. Cette prochaine version va introduire pas mal de nouveautés cependant pour les fans de Linux, il n’y a pas matière à se réjouir car Microsoft emprunterait beaucoup d’idées à certains distributions Linux suite aux souhaits de ses utilisateurs. Vous avez des doutes ?
Une réponse à la liste des 10 demandes les plus récurrentes des utilisateurs de Windows 10, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Windows 10, les 10 demandes les plus récurrentes des utilisateurs -, vient de faire son apparition.
Voici cette liste (Windows 10)
Voici les principales réponses Linux.
Il est expliqué qu’il s’agit ici que de quelques exemples. La liste complète serait bien plus longue.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
Attention il y a des licences à respecter, il n'est pas question que cette sale boite de microsoft se serve comme ça impunément.
L'open source c'est pas la foire au slip.
Cordialement :)
Les licences sont sur le code source, pas les idées. Il ne faut aussi pas oublier que le monde du libre est contre les brevets logiciels.