La Patch Tuesday du mois de décembre 2019 donne naissance à de nouvelles mises à jour cumulatives pour Windows 10. Si toutes les versions profitent d’une maintenance, elle ne concerne pas forcement toujours le grand public. Explication.
A l’occasion de la dernière grande maintenance mensuelle de l’année, Microsoft déploie de nouvelles mises à jour cumulatives pour Windows 10. Elles apportent des correctifs pour toutes les versions de l’OS. Il faut cependant savoir que seules les versions 1809 et plus récentes pour les éditions Home et Pro sont prises en charge par Redmond.
November 2019 Update est également concerné. C’est même son premier Patch Tuesday . L’OS a cependant profité d’une première mise à jour nommée KB4524570 le jour de son annonce.
Voici en détail les différentes mises à jour cumulatives mises en ligne ce mois-ci
Vous remarquerez 1903 et 1909 se partagent la même mise à jour cumulative. Elle complète KB4524570 avec l’ajout de petits correctifs de sécurité pour les composants du système d’exploitation. KB4524570 a été déployée le 12 novembre dernier. Elle a proposé plusieurs améliorations, des correctifs de sécurité pour Microsoft Scripting Engine, Internet Explorer, Microsoft Edge, d’autres composants Windows et les certains processeurs Intel.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage