Les utilisateurs de Windows 7 et 8.1 ne sont pas les seuls concernés par des soucis suite au déploiement du Patch Tuesday de novembre 2015 de Microsoft. Windows 10 est aussi la source de problème.
Cette fois se sont les mises à jour KB3106932 et KB3105210 qui sont concernées. De nombreuses interventions sur les forums de Microsoft évoquent des dysfonctionnements d’application sous Windows 10.
Pour l’heure, Microsoft n’a pas encore pris la parole mais il y a de grandes chances que les équipes de développement sont déjà au travail pour trouver une solution. Il est reporté des soucis lors du démarrage et avec l’utilisation de la fonction recherche.
Certains expriment déjà leur colère en soulignant que ces mises à jour sont censées apporter des améliorations de performances à Windows 10 et non le contraire. Heureusement, il semble que ces problèmes ne touchent pas tous les utilisateurs ce qui laisse à penser qu’il ne s’agit pas de bugs majeures. La désinstallation de ces deux mises à jour (puis les cacher ) est l’une des meilleures solutions si vous êtes concernés.