Windows 10

Windows 10, l’usage généralisé des onglets, une bonne chose ?

Si vous êtes un utilisateur intensif de Windows 10, il est facile en quelques minutes de se retrouver avec un tas de fenêtres ouvertes, de quoi en perdre son latin. Microsoft n’a jamais été un fervent adepte de l’usage des onglets. Voici en image, a quoi pourrait ressembler Windows 10 avec leur utilisation généralisée.

Windows 10 et les onglets - Photo Credits : Utilisateur Asqwdf sur Reddit

Microsoft a introduit leur présence dans son nouveau navigateur internet, Edge mais l’entreprise n’a pas encore l’intention de démocratiser leur usage dans d’autres parties de son système d’exploitation Windows 10. Il est cependant espéré une arrivée dans l’explorateur de fichiers.

Windows 10, la généralisation des onglets.

Un utilisateur de Reddit a publié une série d’exemple afin de dévoiler leur impact sur l’environnement de l’OS. Pour ce faire, il s’est appuyé sur l’approche proposée par la firme au travers de son navigateur Edge.

Ce travail dévoile des onglets en place un peu partout dans Windows 10 comme au niveau du bloc note, de Groove, de l’invite de commande ou encore du traitement de texte Word.

Pour l’heure, l’une des demandes les plus sollicitées au travers du programme Insider concerne leur utilisation dans l’explorateur de fichiers mais Microsoft ne s’est pas encore prononcé. La firme travaille sur d’autres caractéristiques de cette application comme les icônes.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Arf , si seulement , & depuis le temps qu’on le réclame -_-‘ ; pour 7 il y a toujours Clover qui est très bon mais sous 10 il n’est pas officiellement compatible & bien que installable il est malheureusement trop instable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page