Microsoft vient de publier Windows 10 v2004 sur MSDN. C’est une étape importante car elle permet aux développeurs de télécharger la version finale de cette première mise à jour de fonctionnalité 2020.
C’est aussi un signe fort que la date de lancement est proche. Microsoft a quelques étapes obligatoires avant que le déploiement « grand public » débute. Cela concerne par exemple l’envoi de la version finale aux OEM et sa publication sur MSDN pour les développeurs.
Pour le moment, nous n’avons pas de calendrier exact. Microsoft est resté muet sur la question. Nous ne savons pas quand le géant compte appuyer officiellement sur le bouton. Plusieurs rapports sur la question tablent sur la fin du mois.
Des personnes proches de ce dossier ont déclaré que la mise à jour avait été validée en décembre dernier. En clair depuis cette date, les équipes de développement se concentrent sur la correction des bugs et les optimisations. Normalement plus aucune nouvelle fonctionnalité est ajoutée.
Il y a quelques semaines, cette version finale a été publiée sur l’anneau Release Preview du programme Windows Insider. Depuis le focus tourne autour de correctifs de dernière minute sous la forme de mises à jour cumulatives.
Windows 10 v2004 alias May 2020 Update va proposer de nombreuses nouveautés. Il s’agit d’une version importante. Le déploiement à l’aide Microsoft Update se fera par étape et des méthodes de téléchargement alternatives seront disponibles (ISO et outil de création de support).
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage
Fedora Project annonce la sortie de Fedora Asahi Remix 41, une distribution Linux optimisée pour… Lire d'avantage
Vous avez été nombreux à nous demander de mettre en place une solution pour choisir… Lire d'avantage
Le P31 est un boitier moyen tour signé GameMax. Il s’arme d’une robe racée et… Lire d'avantage
Les ventes de la Switch 2 pourraient battre tous les records dès sa première année… Lire d'avantage
De utilisateurs de l’application de bureau Outlook sur Windows 10 et 11 rencontrent une défaillance.… Lire d'avantage