Microsoft a débuté le déploiement de Windows 10 v2004 à la fin du mois dernier. Il ne concerne pour le moment qu’un ensemble limité d’appareil.
Le géant utilise une stratégie de déploiement progressif. Cela signifie que seul un petit ensemble d’ordinateurs peut accéder à cette mise à jour de fonctionnalités. L’approche est un moyen de déterminer son niveau de fiabilité avec un ensemble de configurations matérielles et logicielles spécifiques.
Le déploiement de May 2020 Update est désormais prêt à franchir une nouvelle étape. Microsoft confirme que sa disponibilité est un peu plus importante. Un plus grand nombre de PC peut envisager une mise à niveau.
Par contre nous ne sommes pas encore au stade du déploiement automatique. Il est toujours nécessaire d’intervenir manuellement pour déclencher le téléchargement et l’installation.
Cette restriction n’est pas la seule. May 2020 Update continue d’être uniquement proposé qu’aux PC sous Windows 10 v1903 ou 1909. L’ensemble des machines sous des versions plus anciennes doivent pour le moment patienter. A ce sujet Microsoft explique
“Windows 10 v2004 est disponible pour les utilisateurs avec des appareils fonctionnant sous Windows 10 v1903 et 1909 qui cherchent manuellement à ‘Vérifier les mises à jour’ via Windows Update. Nous poursuivons notre approche mesurée en matière de disponibilité initiale, alors que nous écoutons, apprenons et nous ajustons. Aujourd’hui, nous augmentons le nombre d’appareils éligibles à la mise à jour de mai.”
Pour le moment nous n’avons pas d’information sur le calendrier. Normalement si tout se déroule comme prévu, une disponibilité plus globale sera d’actualité d’ici un à deux mois.
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Voir commentaires
la mises à jours juin 2020=kb4560960 empeche l'impression des imprimantes (Brother entre autres) la mise à jours supprimée tout redevient normal
Meme probleme depuis la kb4560960 également les imprimantes réseau ne fonctionne plus