La publication de Windows 10 build 14352 s’accompagne d’une nouvelle icone pour l’explorateur de fichiers. Microsoft tente un nouvel essai. La firme est toujours à la recherche du bon design suite à plusieurs tentatives fortement critiquées.
Cela fait des mois que le géant du logiciel tente de trouver la bonne approche en matière de design pour l’icône de l’explorateur de fichiers de Windows 10. Cette nouvelle tentative, introduite avec Windows 10 Build 14352, apporte des retouches mais sans de grand changement, la suppression des petites ombres étant la principale modification.
Ce n’est pas la première fois que Microsoft modifie son design depuis le lancement de Windows 10. Un total de six tentatives a eu lieu pour répondre aux critiques de la communauté.
Une photo vient d’être publiée sur Twitter à ce sujet. Elle dévoile les six modèles proposés par Microsoft durant le processus de développement de Windows 10.
La version le plus critiquée a été celle proposée par la construction 9926 de l’OS tandis que le design monochrome de la build 14328 n’a pas été bien reçu. L’icône la plus récente est assez proche de celle proposée par la version « stable » de Windows 10 mais il n’est pas certain que ce soit la version la plus appréciée par la communauté.
Et vous ? Vous avez des préférences ?
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Pour moi ce sera la 10130....
Futilité du monde moderne....
Tu m'étonnes...3/4 de l'humanité a rien à bouffer et eux ils parlent de problèmes d'icônes...C'est n'imp...