Microsoft n’a pas encore publié de nouvelle construction de Windows 10 cette semaine. Le calendrier depuis plusieurs mois vise portant le mardi mais pour le moment rien n’a été proposé. Selon le géant la patience sera récompensée.
Prochain build de Windows 10, du vraiment intéressante
Dona Sarkar, la nouvelle “big boss” du programme « Windows Insider » a révélé sur Twitter la cause de ce petit retard. Selon elle, le développement autour des nouvelles constructions de Windows 10 est en cours mais cela prend en peu plus de temps que prévu. Pourquoi ? Il est annoncé « des choses vraiment intéressantes » pour les utilisateurs du programme Insider.
Cette déclaration indique que la publication de la prochaine build pourrait avoir lieu jeudi ou vendredi.
A quoi faut-il s’attendre ?
Il n’y a aucune information sur ce qui pourrait bien incarner le « vraiment intéressant ». Il est assez difficile de spéculer car les derniers rapports sur le développement de Windows 10 indiquent que les équipes travaillent désormais sur la résolution des bugs, les performances et la stabilité en vue de l’arrivée, pour le mois de juillet, de la version finale de Windows 10 Anniversary Update. Il est même admis que les nouveautés seraient pour le moment verrouillées. Ce ne serait plus l’objectif principal.
La version finale de Windows 10 Anniversary Update est susceptible d’être « étiquetée » comme la version 1607, 16 incarnant l’année 2016 et 07 le mois, soit juillet. Cette date est logique aux regards de l’appellation sachant que le 29 juillet 2016 sera la date d’anniversaire des un an du nouveaux système d’exploitation de Microsoft.
Peut être qu’ils nous préparent un écran bleu au démarrage, mais qui se déplie comme pour les smartphone Samsung ?
Je pense à leur nouveau explorateur à mon avis et leur menu démarrer bourrez de pub aussi !
Qu’il est doux de ne plus rien attendre de ces gens là.
J’essaie d’obtenir Windows 10 sur ma tablette mais n’y arrive pas. Merci A Simeon
Une surprise pour cette fin de semaine !?!
Déjà qu’ils nous en ont fait une belle avec leur énième migration forcée il y a 15 jours, j’ose à peine imaginer celle qui arrive…
Je regardes de plus en plus vers Linux et Cie, trop marre de ces procédés de voyous. On se croirait revenu du temps des démarcheurs au porte à porte qui fourguaient des aspirateurs à prix d’or aux petites vieilles en profitant de leur faiblesse.
Microsoft, après t’être tiré une balle dans chaque pieds avec Win 8 puis Win 8.1 et son faux bouton “démarrer”, c’est en pleine tête que tu te vises là.