La multiplication des fuites depuis quelques heures oblige Microsoft à sortir du silence. Le géant annonce par un communiqué de presse la date de sortie de Windows 10. Il sera disponible le 29 juillet prochain.
Depuis 24 heures, de nombreuses fuites ont eu lieu. Certaines concernent les tarifs et une date possible de sortie de Windows 10. Microsoft a de son côté commencé à activer son programme de notification afin de permettre aux utilisateurs de Windows 7 et 8.1 de réserver dès maintenant leur licence gratuite de Windows 10, vous pouvez relire notre article ici – Windows 10, les réservations pour une version gratuite sont disponibles -.
La date exacte de sortie n’était jusqu’à présent pas connue mais c’est désormais chose faite puisque la firme vient de publier un communiqué de presse annonçant que Windows 10 sera disponible le 29 juillet dans 190 pays
Voici le communiqué de presse en question
Les utilisateurs auront un an à compter du 29 juillet pour bénéficier de la mise à jour gratuite. Une fois la migration vers Windows 10 effectuée, ils bénéficieront de mises à jour constantes durant toute la durée de vie de leur appareil. Ceux qui souhaitent faire partie des premiers à migrer vers Windows 10 pourront réserver une licence gratuite dans les semaines à venir.
“
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage