La multiplication des fuites depuis quelques heures oblige Microsoft à sortir du silence. Le géant annonce par un communiqué de presse la date de sortie de Windows 10. Il sera disponible le 29 juillet prochain.
Depuis 24 heures, de nombreuses fuites ont eu lieu. Certaines concernent les tarifs et une date possible de sortie de Windows 10. Microsoft a de son côté commencé à activer son programme de notification afin de permettre aux utilisateurs de Windows 7 et 8.1 de réserver dès maintenant leur licence gratuite de Windows 10, vous pouvez relire notre article ici – Windows 10, les réservations pour une version gratuite sont disponibles -.
La date exacte de sortie n’était jusqu’à présent pas connue mais c’est désormais chose faite puisque la firme vient de publier un communiqué de presse annonçant que Windows 10 sera disponible le 29 juillet dans 190 pays
Voici le communiqué de presse en question
Les utilisateurs auront un an à compter du 29 juillet pour bénéficier de la mise à jour gratuite. Une fois la migration vers Windows 10 effectuée, ils bénéficieront de mises à jour constantes durant toute la durée de vie de leur appareil. Ceux qui souhaitent faire partie des premiers à migrer vers Windows 10 pourront réserver une licence gratuite dans les semaines à venir.
“
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage