Le géant du logiciel vient de confirmer que son système d’exploitation Windows 10 va profiter de deux importantes mises à jour cette année. Creators Update alias Redstone 2 débarquera dans quelques semaines et Redstone 3 arrivera après l’été.
Cela fait un petit moment déjà que l’existence d’une seconde mise à jour est évoquée. Redstone 3 fait partie des importantes rumeurs autour de l’OS mais Microsoft n’avait jusqu’à présent jamais rien confirmé. C’est désormais chose faite. Le géant annonce qu’il prépare une deuxième mise à jour en 2017.
Redstone 3, Microsoft confirme une seconde mise à jour de Windows 10 en 2017
Un document accompagne l’annonce. Il s’agit d’un roadmap (calendrier de lancement ou feuille de route) autour du développement de Windows 10. Il n’y a pas de date exacte seulement de vague période mais 2017 se caractérise par deux Updates. Les rapports sur cette prochaine évolution ont tablé pour l’automne mais il semble ici qu’il s’agira plutôt du mois de novembre.
Redstone 3 est juste un nom de code interne. Microsoft est susceptible de donner un nom commercial plus « aguicheur » comme Creators Update pour Redstone 2.
Si vous faites partie du programme Insider, dès le lancement de Creators Update, le programme se concentrera sur cette nouvelle version et les premières constructions débarqueront avec leurs lots de nouveautés et de nouvelles fonctionnalités.
redstone 3 c’est la mise à jour accès mobile pour l’arriver du surface phone