Microsoft vient de publier, au travers de son service Windows Update, une nouvelle mise à jour cumulative pour son système d’exploitation Windows 10. La firme continue de rester silencieuse, le contenu de KB3116900 n’est pas communiqué.
La mise à jour cumulative KB3116900 est uniquement destinée aux utilisateurs sous Windows 10 build 1511. Elle incarne la troisième vague “d’update” pour Windows 10 Threshold 2.
Pour l’heure, il y a très peu de renseignement sur son contenu. Pour certains, à la vue de sa date de publication (Patch Tuesday), Microsoft propose ici une compilation de corrections pour améliorer la sécurité. Si cela est exact, il est alors recommandé de télécharger et installer KB3116900 dès que possible.
Une fois son installation faite, Windows 10 passe en version 10586.29 ce qui pousse à penser à une mise à jour importante mais étrangement, bien que la firme ait promis d’être plus explicite dans ce cas, il n’y a pas d’autres informations.
Depuis la sortie de Windows 10 build 1511 (publié le 12 novembre dernier), un total de cinq mises à jour cumulatives ont vu le jour. Elles ont à chaque fois fait évoluer l’OS
Selon Woody Leonhard
Il est important de noter que s’agissant de mises à jour cumulatives, il n’est pas nécessaire de toutes les installer. La dernière en date reprend l’intégralité des précédentes.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Et une mise à jour de plus effectuée automatiquement hier soir, et ce matin PC planté et points de restauration défectueux, ...
ok pout=r la mise a jour windo
Obsolescence de merde ...
oui je souhaite passer a la version 10
merci microsoft
mise a jour 12/12/2015 helas résultat menu demarrer bloquée ,plus de messagerie
Cette mise à jour comporte un process qui desactiv le Wifi. Obligé de redemarrer le WLANSVC toutes les 15 Mn. Merci MS! Mise à jour désinstallée.