Le Patch Tuesday du mois de septembre donne naissance à plusieurs mises à jour cumulatives pour Windows 10. Toutes les versions du système d’exploitation sont concernées mais attention.
La grande maintenance mensuelle de Microsoft propose pour ce mois de septembre de nouvelles mises à jour cumulatives pour le système d’exploitation Windows 10. Comme nous le disions toutes les versions sont concernées mais le géant ne prend en charge que les éditions Home et Pro d’April 2018 Update et plus récent. Dans le cas contrainte il est nécessaire de disposer des éditions Education et Enterprise dans le cadre du Canal de maintenance à long terme (LTSC).
Nous sommes dans la cadre d’un Patch Tuesday. L’objectif principal est d’apporter des solutions à des soucis de sécurité. Des améliorations plus générales sont également possibles. Comme le veut la coutume, Microsoft recommande d’installer tout ce petit monde dès que possible. Pour le moment nous n’avons pas connaissance de problème particulier. Il faut rester prudent car nous sommes qu’aux premières heures du deploiement.
Voici la liste des nouvelles mises à jour cumulatives disponibles.
Elles proposent des correctifs de sécurité pour le système d’exploitation mais aussi certaines de ses applications natives. Par exemple les navigateurs Internet Internet Explorer et Microsoft Edge sont concernés tout comme Windows Media et le module de mise en réseau sans fil Windows. Microsoft déploie en parallèle des corrections contre des vulnérabilités spéculatives du canal secondaire d’exécution. Microsoft travaille sur ce problème depuis plusieures moins maintenant. A ce sujet, el groupe précise
“Nous proposons des protections contre une nouvelle sous-classe de vulnérabilités de canal latéral d’exécution spéculatives, connue sous le nom « Microarchitectural Data Sampling ». Cela concerne les versions 32 bits (x86) de Windows (CVE-2019-11091, CVE-2018-12126, CVE-2018-12127, CVE-2018-12130) “.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
Bravo Microchiotte !
J’utilise la version 1809, qui fonctionnait très bien... avant votre dernière mise à jour totalement merdique !
Plus aucune notification ne fonctionne, et, si je vais vérifier dans « Paramètres => Notifications, et bien, ça mouline sans arrêt, et aucune application n’est affichée !!!
Et c’est sans compter le dysfonctionnement de certaines applications, qui, elles aussi, fonctionnaient très bien avant la démonstration de votre incompétence généralisé, suite à ce “Patch Tuesday” !!!
Que vous devriez appeler “Brace for Impact Tuesday” !!! Bande de MORONS !!!
BRAVO BANDE DE SANS GÉNIE !!!