Microsoft vient de publier six nouvelles mises à jour cumulatives pour Windows 10. Elles s’adressent aux différentes versions de l’OS et apportent non pas des améliorations mais une correction de sécurité.
Le géant du logiciel propose au travers de plusieurs nouvelles mises à jour cumulatives un correctif. Le patch résout un problème de sécurité avec le navigateur Internet Explorer. Les PC sous Windows 10 v1809 sont concernés par la mise à jour cumulative KB4483235 tandis que KB4483234 s’attaque à Windows 10 v1803. De son coté KB4483232 vise les ordinateurs sous Windows 10 v1709.
L’installation de ces mises à jour permet au système d’exploitation d’évoluer vers les versions suivantes :
Ces chiffres sont importants. Ils permettent de savoir si l’installation s’est correctement déroulée. Pour le vérifier, il suffit de lancer « winver » dans « Exécuter » (WIN+R).
A noter que Microsoft ne propose pas de version Delta de son correctif. En clair il est nécessaire de télécharger le package complet pour chaque version de Windows 10. A ce sujet le géant explique
« Le package Delta pour cette mise à jour ne sera pas disponible. Les clients utilisant les mises à jour Delta doivent appliquer la mise à jour complète. Les clients qui n’appliquent pas la mise à jour complète et uniquement la mise à jour Delta du 11 décembre 2018 rencontreront un échec lors de l’installation de la mise à jour Delta de janvier 2019. La mise à jour complète de janvier s’installera cependant correctement »
Vous pouvez télécharger ces mises à jour à partir du service Windows Update et Microsoft recommande de le faire dès que possible.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage