Windows 10 propose des astuces pour améliorer l’expérience utilisateur mais il n’y a toujours pas de généralisation des onglets. Sa mise en œuvre serait pourtant une source de “productivité”.
Les onglets constituent un excellent moyen d’améliorer la convivialité et la façon de travailler sous Windows 10. Microsoft est conscient que cette fonctionnalité est importante et surtout demandée. Des travaux ont été menés à son sujet sous le nom de Sets. La mission s’est cependant montrée délicate si bien que le géant à décider de prendre du temps et de faire machine arrière.
Windows 10 et Sets, pourquoi Microsoft fait machine arrière ?
Ce projet refait parler de lui aprés une année de silence. Selon une découverte, « Sets » ferait partie des nouveautés proposées par Windows 10 build 19481.
Ceci cela est vrai, il est possible que Sets débarque tôt ou tard dans une version de prévisualisation du programme Windows Insider. Mieux il est envisageable que Sets fasse partie des gros changements proposés par la première mise à niveau 2020 de Windows 10, 20H1. Cette fonctionnalité a de grandes chances de demander encore des ajustements et des améliorations. Les versions de prévisualisation de Windows 10 20H1 peuvent permettre le mise en œuvre.
Malheureusement Brandon LeBlanc de chez Microsoft a répondu au Tweet de WalkingCat. Il annonce que Sets ne fait pas partie des nouveautés de Windows 10 Build 19481.
Il est cependant intéressant de noter que son intervention n’annonce pas que Sets est abandonné. Du coup Microsoft serait toujours intéressé par le développement de cette fonctionnalité.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage