Windows 10 propose des astuces pour améliorer l’expérience utilisateur mais il n’y a toujours pas de généralisation des onglets. Sa mise en œuvre serait pourtant une source de “productivité”.
Les onglets constituent un excellent moyen d’améliorer la convivialité et la façon de travailler sous Windows 10. Microsoft est conscient que cette fonctionnalité est importante et surtout demandée. Des travaux ont été menés à son sujet sous le nom de Sets. La mission s’est cependant montrée délicate si bien que le géant à décider de prendre du temps et de faire machine arrière.
Windows 10 et Sets, pourquoi Microsoft fait machine arrière ?
Ce projet refait parler de lui aprés une année de silence. Selon une découverte, « Sets » ferait partie des nouveautés proposées par Windows 10 build 19481.
Ceci cela est vrai, il est possible que Sets débarque tôt ou tard dans une version de prévisualisation du programme Windows Insider. Mieux il est envisageable que Sets fasse partie des gros changements proposés par la première mise à niveau 2020 de Windows 10, 20H1. Cette fonctionnalité a de grandes chances de demander encore des ajustements et des améliorations. Les versions de prévisualisation de Windows 10 20H1 peuvent permettre le mise en œuvre.
Malheureusement Brandon LeBlanc de chez Microsoft a répondu au Tweet de WalkingCat. Il annonce que Sets ne fait pas partie des nouveautés de Windows 10 Build 19481.
Il est cependant intéressant de noter que son intervention n’annonce pas que Sets est abandonné. Du coup Microsoft serait toujours intéressé par le développement de cette fonctionnalité.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage