De manière discrète Microsoft améliore la gestion du volume audio de Windows 10. D’une certaine manière les nouveautés et changements apportés répondent aux demandes des utilisateurs.
Depuis le lancement de Windows 10, Microsoft est à l’écoute de ses utilisateurs. Nous avons une longue liste de fonctionnalités demandées comme un système d’onglets dans l’explorateur de fichier. Si Microsoft est à l’écoute cela ne va pas dire que toutes les demandes se transformeront un jour en une amélioration officielle de Windows 10.
Il y a heureusement des exceptions avec parfois des surprises. La dernière build (19603) de Windows 10 apporte des changements importants à la gestion « audio » du système. Un gros travail est apporté. Il répond à certains commentaires et remarques des utilisateurs.
Nous avons une nouvelle approche lors du survol de l’icône haut-parleur de la barre des tâches. Elle permet d’enrichir le visuel tout en apportant de nouvelles informations.
Microsoft n’a pas annoncé cette nouveauté. C’est étonnant car comme nous le disions elle répond aux attentes d’utilisateurs. Il est possible que ce silence s’explique par le fait que s’agit que d’une première vision. Elle est donc susceptible d’évoluer et de s’enrichir. A l’approche de la version finale, lors de la phase de correction de bug, nous devrions avoir plus d’informations officielles.
L’approche proposée n’est pas nouvelle puisqu’elle s’inspire de celle de Windows 10X. Il n’y a rien de très étonnant car elle permet à Microsoft d’uniformiser ses produits. Pour beaucoup cette nouveauté est la bienvenue.
Pour le moment il n’est pas encore certain qu’elle trouvera son chemin vers une version « grand public » de Windows 10. Microsoft procède seulement à des tests et des évaluations. Il est possible que le projet soit abandonné ou mis de côté. Cela s’est déjà produit par exemple pour le projet Sets.
Windows 10, comment vont fonctionner les onglets dans l’explorateur de fichiers ?
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
"Depuis le lancement de Windows 10, Microsoft est à l’écoute de ses utilisateurs"
hohoho lol
d'accord Jean, ça fait rigoler tout le monde :-)
à l'écoute de qui ?--des utilisateurs !!!!!--c'est quoi un utilisateur
pour MS (quelqu'un qui paye sa licence et qui ferme sa g....e)
Entierement d'accord , W 10 est nul ,je regrette W 7,la ou on cliquai une fois maintenant c'est deux fois,etc etc.......
bien résumé-rien à rajouter-tout est dit....
OUI PUNAISE !
Enfin cette fonctionnalité pour changer de musique à volonté du n'importe quelle type de logiciel alors qu'à la base c'était seulement si tu avais le bon raccourci clavier. J'avais cherché pour cette fonctionnalité sans succès mais là je suis sauvé.
"Depuis le lancement de Windows 10, Microsoft est à l’écoute de ses utilisateurs"-c'est nouveau ça et depuis quand ??????
maintenant je pense comme tout le monde,que W10 est non seulement nul,mais qu'il est ingérable,difficile à personnaliser,et qu'il est conçu d'abord pour MS et que les utilisateurs doivent faire avec.
Je suis reconnaissant pour le bon travail que vous faites. Comment appliquer une autre police d'écriture dans la longue liste donnée ?