Microsoft propose une nouvelle application Windows 10 gratuite au travers du Microsoft Store, Office.
Cette appellation est trompeuse car elle peut laisser penser qu’il s’agit de la suite bureautique Office, mais ce n’est pas le cas. En fait, Microsoft propose une nouvelle version de “My Office”. L’objectif est de proposer une recherche et des accès plus rapides à des documents.
Office, d’autres fonctionnalités
L’utilitaire s’accompagne de raccourcis vers les applications de la suite Office ou encore des didacticiels pour profiter au mieux de ses possibilités. Les professionnels comme les administrateurs informatiques disposent de leur coté de différentes options de personnalisation de l’expérience utilisateur.
Bien Office soit gratuite, les bonnes nouvelles s’arrêtent là. Un abonnement à Office 365 est toujours requis ou l’achat d’une licence de la suite. L’utilitaire est compatible avec les versions 2016, 2019 ou Office Online.
Microsoft ajoute
« L’application Office conserve la trace des documents les plus pertinents afin que vous puissiez vous lancer rapidement dans votre travail. Vous pouvez accéder aux documents que vous avez utilisés le plus récemment, que vous avez épinglés pour un accès facile ou qui ont été partagés avec vous. Elle vous aidera même à trouver du contenu pertinent créé par des collègues de votre entreprise »
Office sera préinstallé dans Windows 10 à compter de la prochaine mise à jour majeure du système d’exploitation. Cela devrait arriver en avril prochain lors du déploiement de Windows 10 v1903 ou encore April 2019 Update.
Windows 10 build 18334 débarque avec des optimisations en gaming
Un titre putaclic ? Cette maladie qu’ont les journaleux est fatigante.
Et oui, site putaclic! Blacklisté pour ma part
Effectivement, vais faire pareil sous Google Actu…
Pour le coup pour cet article il n’y a rien de faux dans le titre, sachant que l’application s’appelle bien Office et qu’elle est bien gratuite… C’est Microsoft les putaclics à la base
Nul votre titre
Titre putaclic.
Pour ma part le titre n’est absolument pas trompeur. Tout est exacte, c’est Microsoft le coupable. L’application Office existe-t-elle ? Oui
Est-elle-gratuite ? Oui.
Ce n’est pas la suite Office, oui.
En plus le résumé de l’article le précise dans la première ligne.
“Microsoft propose une nouvelle application Windows 10 gratuite au travers du Microsoft Store, Office. Cette appellation est trompeuse car elle …” via Google
Faut savoir lire les gars et les filles !