Microsoft vient de mettre à jour les ISO d’installation de Windows 10. Cela concerne le programme Insider avec la disponibilité en téléchargement de Windows 10 Build 16232.
Ces nouveaux ISO proposent l’installation de l’une des dernières constructions de Windows 10 Fall Creators Update. Il s’agit de la build 16232. Elle est disponible depuis quelque temps déjà au travers du programme Insider. Les utilisateurs doivent par contre passer par le service Windows Update et donc procéder à une mise niveau de leur système.
Ces ISO permettent désormais de procéder à une installation dite « propre » ou encore à partir de zéro. Cette build 16232 a été déployée la semaine dernière au travers de l’anneau lent du programme Insider. Il ne s’agit pas de la dernière version. Elle a débarquée il y a quelques jours seulement sur l’anneau rapide, il s’agit de la build 16237.
Microsoft publie généralement de nouveaux ISO de Windows 10 si la version en question est jugée suffisamment performante. Elle peut comporter des bugs mais de manière généralement l’environnement est stable pour répondre à différents usages.
Comme souvent, le géant du logiciel propose cinq itérations différentes en 32 ou 64-bit. Nous avons Windows 10 Insider Preview, Insider Preview Enterprise, Insider Preview Education, Insider Preview Home Single Language et Windows 10 Insider Preview Home China.
Cette version propose beaucoup de changements, d’amélioration et de nouvelles fonctionnalités. Tout ce petite monde concerne, l’OS, son design et ses applications natives comme le navigateur Microsoft Edge et My People.
A noter que ces images sont également utiles pour les utilisateurs souhaitant expérimenter Windows 10 Fall Creators Update avec une machine virtuelle.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage