Microsoft a publié une nouvelle mise à jour cumulative pour Windows 10, KB4516421. Elle apporte une solution aux problèmes de microphone dans « Voice Recorder » et d’autres applications.
Ce correctif KB4516421 est proposé en tant que mise à jour non liée à la sécurité. Microsoft stipule qu’elle est proposée afin de résoudre une défaillance de Windows 10. Plus précisément, elle a été spécialement conçue pour résoudre un problème qui entraine un souci d’authentification de certains microphones. La firme explique
“Nous avons résolu un problème empêchant certains clients d’utiliser plusieurs microphones USB Audio 2.0 dans Voice Recorder et des applications similaires.”
Il est intéressant de noter que ce patch n’est pas disponible sur Microsoft Update Catalog. Il fait cependant son apparition au travers du service Windows Update. Son téléchargement et son installation sont automatiques. En outre, KB4516421 est également disponible pour les serveurs WSUS (Windows Server Update Services).
Microsoft a plusieurs autres problèmes à corriger suite à la publication ou non des correctifs du Patch Tuesday de septembre 2019. Par exemple, la firme a confirmé des problèmes de perte de connexion sans fil sous Windows 10 v903. Il a été expliqué
“Microsoft et NEC ont vérifié les problèmes d’incompatibilité avec les cartes Wi-Fi Intel Centrino 6205/6235 et Broadcom 802.11ac avec Windows 10 v1903 sur les modèles d’appareils NEC. Si ces appareils sont mis à niveau vers cette version, ils ne pourront plus utiliser aucune connexion Wi-Fi.”
De nouvelles mises à jour cumulatives non liées à la sécurité devraient être mises en ligne dans les prochaines semaines. L’accent sera mis sur la résolution de tous ces problèmes.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage