Dans la cadre de son Patch Tuesday, Microsoft déploie plusieurs mises à jour cumulatives pour son environnement Windows 10. Elles concernent toutes les versions du système d’exploitation publiées depuis le mois de juillet 2015.
Windows 10, des MAJ pour toutes les versions de l’OS
Dans le détail, KB3192440 s’adresse à la déclinaison RTM de Windows 10 (juillet 2015), KB3192441 à la version 1511et KB3194798 à la dernière itération proposée, la v1607 alias Windows 10 anniversary Update.
Ces updates commencent à apparaitre au travers du service Windows Update. Il est recommandé de procéder à leur installation. En effet, une mise à jour cumulative permet à un utilisateur de mettre à jour sa machine en une seule opération. Ainsi ces derniers correctifs sont un moyen simple d’obtenir tous les « patchs » et améliorations de Microsoft, publiés jusqu’à présent.
Il sera peut-être nécessaire de patienter un peu car depuis l’arrivée de Windows 10, Microsoft est à l’origine de plusieurs mises à jour cumulatives buggées. Ce n’est pas un secret que de nombreux utilisateurs ont rencontré des problèmes. Le géant du logiciel a tenté de proposer des correctifs de correctifs mais cela n’a pas toujours correctement fonctionné.
Espérons que ce nouveau Patch Tuesday sera une bonne surprise sur cette question.
Toujour pas de correction sur le gros Bug de partition, c est juste hallucinent.