Microsoft vient de publier une seconde version de sa mise à jour cumulative KB4505903. Elle est proposée aux PC inscrits sur l’anneau « Release Preview » du programme Insider.
Cette mise à jour cumulative KB4505903 a été proposée la première fois la semaine dernière. Son installation a permis au système d’exploitation d’évoluer en version 18362.263. Cette seconde itération change légèrement cette numérotation. L’OS doit afficher le numéro 18362.266.
Etant dans le cadre de tests, Microsoft ne propose aucune note de version. Officiellement il n’y a pas d’information sur son contenu mais le léger changement de numéro de version indique un changement mineur. KB4505903 n’est proposé qu’aux utilisations du programme Windows Insider. Microsoft procède pour le moment à des vérifications afin d’éviter toute complication lors de son déploiement à grande échelle.
La mise à jour Windows 10 KB4505903 apporte de nouvelles fonctionnalités à May 2019 Update
Cette approche est utilisée depuis le fiasco d’October 2018 Update. Redmond adopte désormais une approche prudente autour de ses correctifs, patchs et améliorations. Ses mises à jour cumulatives sont désormais proposées sur l’anneau Release Preview pour des tests « approfondis ». Le déploiement grand public de KB4505903 devrait se produire d’ici la fin du mois, voire dès cette semaine.
En sachant que KB4505903 ne fait pas partie d’un Patch Tuesday son contenu ne s’attaque pas à la résolution de problèmes de sécurité. Le dernier Patch Tuesday a eu lieu le 9 juillet et le prochain est programmé pour le 13 aout.
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage