Dans le cadre de son programme Insider, Microsoft vient de déployer une nouvelle mise à jour cumulative. Nommée KB3206309, elle s’adresse à Windows 10 build 14986.
Cette démarche vise à expérimenter le comportement de la mise à jour. En clair, la firme souhaite savoir si l’installation et le contenu de cet update ne sont pas à l’origine de problème. Comme souvent dans ce type d’opération, Microsoft n’apporte aucune information sur les objectifs. Les premiers retours identiques qu’elle permet une évolution en version 14986.1001 du système d’exploitation cependant les autres changements restent vagues.
L’installation de KB3206309 ne rencontre pour le moment pas de problème majeure, restons cependant prudent car sur cette question Microsoft est plein de surprise.
Si nous nous référons à la nature de KB3206309, il y a peu de chance que des nouveautés soient de la partie. Par essence, elle vise avant tout des correctifs et des améliorations afin d’accroitre les performances et la stabilité du système. Ceci concerne le moteur de Windows mais aussi ses différentes applications et services natifs. Il est probable que si tout se déroule bien, KB3206309 fera son apparition d’ici la fin de l’année dans le service Windows Update de tous les utilisateurs de Windows 10.
L’installation demande un redémarrage du PC afin que les changements prennent effets. Afin il est conseillé de procéder à son installation compte tenu de sa nature « corrective ».
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage