Microsoft déploie au travers de Windows Update, un nouvel « update » cumulatif pour Windows 10. Il s’adresse à la mise à jour anniversaire des un an de l’OS.
Après quelques jours de test dans le cadre du programme Insider, KB3216755 débarque pour le grand public. Cette mise à jour cumulative permet de passer Windows 10 en version 14393.726. Il n’y a aucune nouvelle fonctionnalité seulement des corrections de bug et des améliorations de performance.
Microsoft propose d’apporter une solution au problème engendré par le correctif KB3213986. Cela concerne certaines applications 3D avec l’usage de plusieurs moniteurs. En parallèle, une correction d’un bug empêchant la conversion d’une image 24-bit en 32-bit est annoncé ainsi que la résolution d’un souci de perte des règles de pare-feu suite à une mise à niveau de la RTM vers Windows 10 v1607.
Les navigateurs Internet Explorer et Microsoft Edge profitent d’améliorations. La firme évoque la réparation d’un bug à l’origine d’un échec de téléchargement de fichiers, des corrections de petits soucis ici et là et de manière plus générale d’une meilleure performance globale des deux applications.
KB3213986 s’accompagne de plusieurs mises à jour de sécurité importantes.
A noter que la firme souligne qu’un bug connu est de la partie. Il concerne le service de cluster. Suite au redémarrage de la machine après l’installation de cette mise à jour son démarrage peut échouer.
Cette nouvelle mise à jour est proposée au travers du service Microsoft Update. Une fois son installation terminée, un redémarrage du PC est nécessaire afin que les changements prennent effet. Il faut donc bien veiller à sauvegarder son travail.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a eu cette mise à jour ?
Non je n'ai meme pas la mise a jour. Il me dit que mon appareil est a jour. Incompréhensible