Microsoft fait la promotion de son nouvel environnement au travers des possibilités de son navigateur Edge. La firme annonce que les utilisateurs d’un PC Windows 10 peuvent désormais profiter de contenu 4K sur Netfix en exploitant le navigateur Internet Microsoft Edge.
Si sur le papier cela est une bonne nouvelle, surtout si vous êtes abonné au service Netflix, tout le monde n’est pas forcement concerné. En effet Microsoft souligne qu’il faut remplir d’autres conditions en particulier du côté « matériel ». Le PC Windows 10 doit prend en charge le 4K. A ce sujet la firme évoque un processeur Intel Core de 7ième génération et la présence d’un moniteur supportant cette définition.
A l’occasion de cette annonce, le géant insiste sur les qualités de son navigateur Edge. Il met en avant ses prouesses en demande énergétique. Selon Redmond, Microsoft Edge permet une plus importante autonomie sur un ordinateur portable en comparaison à l’utilisation de Chrome de Google.
Microsoft explique
“Lorsque vous regardez en streaming du contenu sous Netflix au travers de Microsoft Edge, vous pouvez profiter au moins d’un épisode supplémentaire de Gilmore Girls en comparaison des possibilités offertes par Chrome »
L’accès à la lecture de contenu 4K ne se résume pas à Windows 10, Microsoft Edge ou encore un abonnement Netflix. Il faut aussi profiter d’un accès rapide à Internet et avoir un appareil capable de lire ce type de contenu.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage