La version finale de Windows 10 est attendue dans la deuxième moitié de l’année 2015 mais comme nous l’avons souligné, il ne s’agit que d’une étape. De nouvelles indiscrétions sur les plans de la firme évoquent l’arrivée de la première grande mise à jour en 2016 connue sur le nom de RedStone.
Windows 10 est la prochaine version du système d’exploitation de Microsoft. Il va apporter des changements avec son idée de convergence et un bureau retravaillé pour répondre aux attentes des « PCtistes ». Microsoft est au travail pour terminer son développement en temps et en heure mais la firme a déjà des plans pour proposer dans les 24 prochains mois plusieurs mises à jour.
Selon un habitué des dossiers Microsoft, wzór, Windows Redstone est programmé pour débarquer en 2016. Il s’agira de la première mise à jour majeure de Windows 10. Avant cette date et d’ici la fin de l’année une premier « update » est prévu. Il se concentrera sur les performances et les corrections de bugs. Fait intéressant, il n’est pas impossible que de nouvelles fonctionnalités soient présentes en raison de la nécessité de lancer Windows 10 en juillet, quitte à mettre de côté certaines fonctionnalités demandant encore du travail.
En ce qui concerne Redstone, sa libération aurait lieu en 2016 avec un déploiement en deux vagues, l’une entre les mois de juin et juillet et l’autre en octobre. Ces dates semblent logiques, Windows 10 fêtera alors ses d’onze mois d’existence.
Tous ces détails sont encore non confirmés, la prudence est donc conseillée.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage