Windows 10 est prévu pour le mois de juillet et les dernières rumeurs autour de l’OS évoquent que l’échéance est courte pour Microsoft si bien que la première mise à jour du système pourrait avoir lieu dès le mois d’octobre 2015 et non à la fin d’année comme l’avançaient les précédents rapports.
Les fuites s’accélèrent autour de l’avenir proche de Windows 10. Pressé par le temps, Microsoft n’aurait désormais plus la possibilité d’intégrer tout ce qu’il souhaite à la version finale de Windows 10 si bien que la première mise à jour pourrait avoir lieu rapidement. Il n’est plus évoqué la fin de l’année mais le mois d’octobre tandis que cet « update », qui n’a pas encore de nom, ne serait pas seulement attaché à améliorer les performances et corriger des bugs.
La sortie impérative de Windows 10 en juillet 2015 serait ainsi à l’origine d’une première mise à jour dite “majeure”, dans le sens où elle va s’accompagner de pas mal de nouveautés. Son rôle serait plus important que prévu à la fois pour Microsoft et les utilisateurs. Il n’y a pas d’information sur son contenu mais l’étude de la version RTM, normalement programmée pour le mois de juin, devrait dévoiler de précieuses indices à ce sujet.
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Voir commentaires
Installer puis retour à windows 8.1 . Windows 10 rend très bien, et le mode ui inutil sur desktop disparait enfin. J'attend la version final, car il ya trop de bug actuellement