Microsoft vient de déployer un correctif pour Windows 10 afin de résoudre des soucis avec Flash Player. KB3133431 fait son apparition dans Windows Update.
Cette nouvelle mise à jour KB3133431 pour Windows 10 apporte normalement le nécessaire pour résoudre les problèmes rencontrés par un certain nombre d’utilisateurs qui ont installé un update de correction vulnérabilités à destination d’Adobe Flash Player.
Ce patch a été proposé par Adobe en décembre 2015. Il vise à résoudre plusieurs failles de sécurité dans le logiciel cependant comme l’application est intégrée dans le navigateur de Edge et Internet Explorer, Microsoft a proposé également sa propre mise à jour (KB3132372) pour les utilisateurs de Windows. La situation s’est alors compliquée puisque KB3132372 a causé plusieurs problèmes sur certains ordinateurs sous Windows 10. Certaines applications se sont retrouvées dans l’incapacité de fonctionner correctement. Il n’y a pas eu de solution temporaire hormis la nécessité de supprimer le patch.
Dans ce contexte, Microsoft déploie KB3133431 à destination des PC sous Windows 10 disposant des navigateurs Edge et Internet Explorer.
La firme déclare
” Cette mise à jour résout un problème où Flash Player ne se charge pas correctement dans les applications qui ont un Flash Player intégré. Le problème se produit après l’installation de la mise à jour de sécurité KB3132372 »
Le nouveau patch est proposé au travers du service Windows Update.
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Voir commentaires
C'est compliqué vos vous avez beaucoup trop de site qui nous mène a rien!@!!