Nous vous parlions dans cette actualité (Windows 10 build 14901 bientôt disponible, cap sur Redstone 2) de l’arrivée possible, dès cette semaine, de la première construction de la prochaine « grande » mise à jour de Windows 10. Elle porte le nom de code « Redstone 2 ».
L’une des questions est de savoir si Microsoft souhaite proposer cette « build » à l’ensemble des environnements, c’est-à-dire aux PC et aux Mobiles. Cela ne sera pas le cas. Pourquoi ? La mise à jour anniversaire de Windows 10 n’est pas encore disponible sur smartphone.
Dans un post sur le “Feedback Hub”, Microsoft annonce que les premières constructions de Windows 10 Redstone 2 ne seront pas disponibles sur les appareils mobiles. Le géant explique qu’il doit avant tout déployé la dernière mise à jour anniversaire. Cette dernière est proposée sur PC depuis le 2 aout dernier.
“Nous sommes maintenant prêts à commencer à proposer de nouvelles constructions aux utilisateurs du programme Insiders. Ceci concernera la communauté de l’anneau rapide dans un premier temps. Tout comme nous l’avons fait après la sortie de la mise à jour de novembre, nous allons commencer un déploiement sur les PC puis progressivement sur les mobiles, quelques semaines plus tard”
Microsoft souligne qu’il ne faut s’attendre à une première build Redstones 2 existante.Il n’est pas prévu de proposer des nouveautés. La firme souhaite avant tout mettre en place une “base solide” pour le développement de cet important “update”.
Le programme vise des améliorations structurelles vis-à-vis du noyau de l’OS, One Core.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage