Nous vous parlions dans cette actualité (Windows 10 build 14901 bientôt disponible, cap sur Redstone 2) de l’arrivée possible, dès cette semaine, de la première construction de la prochaine « grande » mise à jour de Windows 10. Elle porte le nom de code « Redstone 2 ».
L’une des questions est de savoir si Microsoft souhaite proposer cette « build » à l’ensemble des environnements, c’est-à-dire aux PC et aux Mobiles. Cela ne sera pas le cas. Pourquoi ? La mise à jour anniversaire de Windows 10 n’est pas encore disponible sur smartphone.
Dans un post sur le “Feedback Hub”, Microsoft annonce que les premières constructions de Windows 10 Redstone 2 ne seront pas disponibles sur les appareils mobiles. Le géant explique qu’il doit avant tout déployé la dernière mise à jour anniversaire. Cette dernière est proposée sur PC depuis le 2 aout dernier.
“Nous sommes maintenant prêts à commencer à proposer de nouvelles constructions aux utilisateurs du programme Insiders. Ceci concernera la communauté de l’anneau rapide dans un premier temps. Tout comme nous l’avons fait après la sortie de la mise à jour de novembre, nous allons commencer un déploiement sur les PC puis progressivement sur les mobiles, quelques semaines plus tard”
Microsoft souligne qu’il ne faut s’attendre à une première build Redstones 2 existante.Il n’est pas prévu de proposer des nouveautés. La firme souhaite avant tout mettre en place une “base solide” pour le développement de cet important “update”.
Le programme vise des améliorations structurelles vis-à-vis du noyau de l’OS, One Core.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage