Microsoft enchaine rapidement la publication de nouvelles constructions de Windows 10 Fall Creators Update alias Redstone 3. La build 16278 débarque au travers du programme Insider.
Disponible uniquement pour les utilisateurs inscrits à l’anneau rapide, Windows 10 build 16278 s’accompagne uniquement de corrections de bugs.
L’équipe de développement est désormais concentrée sur les améliorations de performances et de stabilité en vue d’obtenir d’ici quelques semaines la RTM de cette prochaine mise à jour de l’OS. A noter que si vous avez opté pour l’option Skip Ahead vous n’êtes pas concerné par cette sortie.
Le développement de Fall Creators Update est désormais dans sa dernière ligne droite. Depuis une grosse semaine, Microsoft multiplie la sortie de nouvelle builds afin d’apporter des corrections de bugs et des améliorations de performances. Windows 10 build 16278 se concentre sur cet objectif, il n’y a donc pas de nouvelles fonctionnalités ou de nouveauté. Ceci aura lieu avec le déploiement des prochaines constructions de Redstone 4.
Dona Sarkar, responsable du programme Windows Insider précise
” Notre attention est désormais centrée sur la stabilisation de l’OS afin de pouvoir assurer une diffusion mondiale. Cela signifie que nous avons l’intention de publier de nouvelles versions « Insider » plus rapidement. Ces constructions incluront principalement des corrections de bugs. “
La note version, disponible en fin d’article, fait mention de corrections pour le navigateur Microsoft Edge et de la résolution d’un problème de mise à niveau. Il concerne certains PC ne pouvant pas obtenir les dernières versions de l’OS si une langue secondaire était sélectionnée.
En parallèle, l’équipe de développement propose des améliorations concernant la gestion de l’énergie, ce qui devrait améliorer l’autonomie des appareils mobiles. Plusieurs retouches sont proposées pour l’environnement du bureau, le Touchpad et l’impression.
La version finale de Fall Creators Update est attendue dans les prochaines semaines. La RTM devrait débarquer en septembre. Microsoft a promis également que les premières versions de Redstone 4 seront publiées rapidement.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage