Windows 10 Redstone 3 va faire partie du programme de la conférence Build de Microsoft. Le géant du logiciel donne rendez-vous afin de présenter quelques-unes de ses nouvelles fonctionnalités.
Redmond a prévu d’aborder les futures évolutions de son système d’exploitation Windows 10. Elles prendront naissance lors de la sortie de Redstone 3 programmé pour le mois de septembre.
Terry Myerson, le big boss de la branche Windows, taquine déjà les plus impatients sur Twitter. Il confirme à demi-mot que les nouveautés de l’OS seront présentées au cours de la prochaine keynote de la firme.
La liste des avancées a des chances d’être conséquente. Depuis plusieurs mois, l’évolution de l’interface utilisateur est au cœur des discutions. Le projet Neon fait parler de lui. Microsoft ne la cache pas puisqu’une récente mise à jour de People a dévoilé une partie des changements prévus. Nous savons que des effets de flou et de transparence seront là mais il ne s’agit que de quelques indices.
Neon commence doucement mais surement a se dévoiler. Redstone 3 est prévu pour généraliser son usage à tout l’écosystème logiciel de Windows 10.
Si le programme exact des nouveautés de Redstone 3 n’est pas connu, Microsoft est susceptible d’évoquer d’autres choses comme les prochains « plus » de son navigateur vedette, Microsoft Edge ou encore l’avenir d’HoloLens.
Les plus impatients peuvent déjà découvrir les premiers pas de cette prochaine version de Windows 10. Les dernières builds lui sont consacrées au travers de programme Insider. Suite à cet évènement, il est possible qu’une nouvelle construction débarque.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage