Windows 10 Redstone 3 va faire partie du programme de la conférence Build de Microsoft. Le géant du logiciel donne rendez-vous afin de présenter quelques-unes de ses nouvelles fonctionnalités.
Redmond a prévu d’aborder les futures évolutions de son système d’exploitation Windows 10. Elles prendront naissance lors de la sortie de Redstone 3 programmé pour le mois de septembre.
Terry Myerson, le big boss de la branche Windows, taquine déjà les plus impatients sur Twitter. Il confirme à demi-mot que les nouveautés de l’OS seront présentées au cours de la prochaine keynote de la firme.
La liste des avancées a des chances d’être conséquente. Depuis plusieurs mois, l’évolution de l’interface utilisateur est au cœur des discutions. Le projet Neon fait parler de lui. Microsoft ne la cache pas puisqu’une récente mise à jour de People a dévoilé une partie des changements prévus. Nous savons que des effets de flou et de transparence seront là mais il ne s’agit que de quelques indices.
Neon commence doucement mais surement a se dévoiler. Redstone 3 est prévu pour généraliser son usage à tout l’écosystème logiciel de Windows 10.
Si le programme exact des nouveautés de Redstone 3 n’est pas connu, Microsoft est susceptible d’évoquer d’autres choses comme les prochains « plus » de son navigateur vedette, Microsoft Edge ou encore l’avenir d’HoloLens.
Les plus impatients peuvent déjà découvrir les premiers pas de cette prochaine version de Windows 10. Les dernières builds lui sont consacrées au travers de programme Insider. Suite à cet évènement, il est possible qu’une nouvelle construction débarque.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage