Microsoft apporte les dernières retouches à Windows 10 Fall Creators Update. En parallèle, les équipes sont également concentrées sur la suite incarnée par Windows 10 Redstone 4. Le géant annonce qu’une première construction sera disponible en téléchargement prochainement.
L’information émane de la chef du programme Windows Insider, Dona Sarkar. Dans une récente intervention, elle indique que les utilisateurs inscrits au canal « Skip Ahead » auront bientôt accès aux builds de Windows 10 Redstone 4. Une première version sera probablement mise à disposition dès la semaine prochaine. Elle ajoute
“Pour utilisateurs ayant opté pour l’option « Skip Ahead » du programme Insider, nous allons publier les premiers versions de la branche RS_PRERELEASE. Elles ne seront toutefois pas diffusées au même rythme que les versions de la branche RS3_RELEASE. Nous commençons tout juste le développement de Redstone 4.”
Dans un premier temps, il ne faut s’attendre à de grandes révolutions. Redstone 4 ne proposera pas de changements visibles face à Redstone 3. De la patience sera nécessaire avant de pouvoir profiter d’importantes nouveautés.
Microsoft propose, depuis la disponibilité de la première itération de Windows 10 (juillet 2015), deux grandes mises à jour par an. Creators Update est arrivée en avril et Fall Creators Update est attendu pour l’automne. Ce calendrier indique que la version finale de Redstone 4 sera lancée en 2018 probablement entre avril et mai.
En attendant le gros du travail est d’apporter toutes les corrections nécessaires aux dernières constructions de Redstone 3 afin d’avoir entre les mains, la version RTM. Ceci devrait se produire dans les prochaines semaines sachant que la version finale est normalement prévue pour octobre ou novembre.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage