A l’approche du Week End, Microsoft publie la première construction de Windows 10 Redstone 4. Cette build 16353 inaugure ainsi la branche « rs_prerelease » de son développement.
Cette version est publiée dans le cadre du programme Insider. Tous ses utilisateurs ne sont cependant par concernés. Pour accéder à son téléchargement, il faut avoir opté pour l’option « Skip Ahead ». Dans le cas contraire, c’est-à-dire en étant seulement inscrit sur les anneaux rapide ou lent du programme, vous n’avez accès qu’aux dernières mises à jour de Redstone 3 alias Fall Creators Update. L’accès à Redstone 4 n’est prévu qu’après sa sortie officielle.
Les inscriptions à l’option « Skip Ahead » ne sont plus possibles depuis plusieurs jours. Le nombre de place était limité.
Pour revenir à cette première build de Redstone 4, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Aucune nouvelle fonctionnalité n’est encore disponible.
Microsoft se concentre sur les améliorations, quelques modifications et des corrections de bugs. Par exemple le Centre de notification prend en charge la gestuelle tactile avec deux doigts. Il est possible de rejeter plusieurs notifications en même temps. Il est ainsi expliqué
“Nous avons mis à jour le Centre de notification. Il supporte un geste tactile à deux doigts pour rejeter toutes les notifications.”
Cette option est évidemment disponible uniquement sur les périphériques dotés d’un écran tactile. Enfin s’agissant de la toute première version de Redstone 4, il est possible que des soucis soient présents. Il n’est pas à exclure non plus que des problèmes affectent les performances du système.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage